Be Reizh et le Bio’nhomme dévoilent leur univers graphique

Un site Internet et un kit de communication dédiés à la marque partagée Be Reizh*

*Etre juste

A l’arrivée du printemps, Be Reizh dévoile un univers graphique coloré pour permettre au consommateur d’identifier la marque et les produits. Le Bio’nhomme est dans son élément : la nature, la Bio, la Bretagne et ça se voit ! Fier de représenter les produits Bio et Bretons, il n’hésite pas à investir des supports de communication durables (matériaux écologiques ou recyclés, fabriqués par des prestataires bretons).

Le site www.bereizh.ibb.bio

5 mois après son lancement à Lorient, le 24 novembre 2016, Be Reizh a son site Internet : valeurs et critères de la marque, portraits des partenaires et de leurs produits, actualités de la marque, dossier de candidature pour devenir partenaire à votre tour… Un site exhaustif pour tout connaître sur la marque Be Reizh !

Le kit de communication

  • Stop rayon Be Reizh… Pour identifier les produits Be Reizh en magasin.
  • Roll’up Be Reizh… Pour baliser les animations Bio et bretonnes en magasins, sur les marchés et salons. Agenda des animations prochainement disponible sur www.bereizh.ibb.bio
  • Marque page Be Reizh… Ce marque page recto-verso en papier recyclé sera offert aux clients Be Reizh lors des animations en magasins et salons.
  • Sac en coton Bio Be Reizh… Compact, léger, en coton Bio haute qualité et fabriqué en Bretagne, ce sac pratique et solide grâce à sa toile épaisse (hauteur : 37 cm x largeur : 40 cm x profondeur : 10 cm) sera offert* aux clients les plus fidèles de la marque Be Reizh lors des animations en magasins et autres manifestations. Ce sac est également en vente au prix de 8€ (hors frais d’envoi si nécessaire).

*Dans la limite des stocks disponibles et en fonction du règlement établi par le distributeur partenaire – voir
conditions en magasin au moment des animations

Communiqué de presse : Lancement du site internet Be Reizh, la marque partagée pour les produits Bio et Bretons

Partager cet articleShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn