Assemblée Générale IBB à Ploufragan (22)

Jeudi 28 mars 2019 à Ploufragan – Espace des Sciences et métiers

Initiative Bio Bretagne (IBB) réunira ses adhérents le 28 mars prochain pour son Assemblée Générale ouverte à tous. L’occasion de faire le point sur les actions 2018, les projets 2019.

L’après-midi, ouverte à tous, sera consacré au thème du financement de la Bio (interventions, table ronde, échanges).

A l’occasion de l’Assemblée Générale 2019, IBB lancera officiellement son Club des Financeurs.

Pourquoi ? Le club des financeurs a pour objectif de contribuer au développement de la filière biologique en renforçant les synergies entre acteurs de financement public et privé. Il vise le développement d’un portage financier approprié aux acteurs de la bio en lien avec tous les acteurs financiers, publics et privés, ainsi qu’à sensibiliser les organismes bancaires aux besoins spécifiques des acteurs de la bio. Il s’agit de renforcer et d’être le relais en Bretagne du Club des financeurs animé au niveau national par l’Agence Bio.

Pour qui ? Pour les opérateurs économiques implantés ou qui veulent s’implanter en Bretagne et qui sont porteurs de projets de développement et d’investissement.

Avec qui ? Des acteurs publics (Région Bretagne, département 35, Agence Bio…) et du secteur du financement (Miimosa, Blue Bees, la Nef, Efsin Gestion, SIAGI…) seront présents afin d’échanger sur le sujet.

Déroulé :
9h : Accueil
9h30 : Mot du président
9h45 : Assemblée Générale
12h30-14h : Repas
14h : Lancement du Club des Financeurs en présence de Florent Guhl, directeur de l’Agence Bio

Inscrivez-vous en ligne

Formulaire d’inscription

Règlement du repas en ligne

Contact : 02 99 54 03 23 – contact@bio-bretagne-ibb.fr