Offre d’emploi : Commercial(e) sédentaire en produits Bio pour APPROBIO

Travail polyvalent dans une TPE de 5 personnes et un secteur en développement, porteuse de valeurs (bio, vrac, produits artisanaux et solidaires, circuits courts). Notre clientèle : magasins bio et vrac, revendeurs et comités d’entreprises (colis gourmands bio).

Missions

Vos missions principales seront le suivi et le développement de la clientèle actuelle et la gestion des ventes au quotidien. La prospection se fera principalement de manière sédentaire, même si des déplacements sont à prévoir (2 déplacements terrain par mois en moyenne + accompagnement sur certains salons). Vous devrez ainsi prospecter (phoning, mails), fidéliser, conseiller et accompagner les prospects ou clients dans le choix de leurs produits. Vous devrez suivre l’activité, analyser les résultats / la progression, serez force de proposition et devrez assurer un reporting très régulier auprès du responsable de l’entreprise.

Vous participerez parallèlement aux tâches quotidiennes de l’entreprise et notamment : saisie des commandes clients, traitement des litiges, envoi d’infos aux clients (mails / mailings), relance de paiements… Parallèlement, pourrez être amené(e) ponctuellement à donner des coups de main en livraison / voire préparation de commandes si besoin (notamment en cas de congés, absences, maladie, …).

Aptitudes et compétences

Dynamique, souplesse et ouverture d’esprit réactif/ve, intérêt pour les produits biologiques et motivé(e) pour un travail polyvalent dans une petite entreprise en développement. Capacité à s’adapter rapidement aux urgences du quotidien d’une petite structure, réactivité. Vous êtes sensibles au service client, doté(e) d’un très bon relationnel et êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral. Esprit d’initiative et autonomie. A l’aise avec les outils informatiques (Excel, Word, mail, réseaux sociaux…). Fort intérêt pour l’alimentation, les produits biologiques, expérience souhaitée. Nous cherchons avant tout quelqu’un de confiance, conviviale, prêt(e) à s’investir dans une petite entreprise et un secteur qui ont du sens.

Conditions

Temps plein, du Lundi au Vendredi. Rémunération suivant profil + avantages : intéressement au résultat, Chèques vacances, chèques cadeaux de fin d’année, tel portable, mutuelle.

Contact : Hervé LEFEUVRE, gérant – Tel : 09.83.61.14.99 – Poste basé à Betton (35).
Envoyer une candidature par mail à contact@approbio.com 

Télécharger l’offre

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin