RESTORIA, engagé pour une restauration vraie et sincère

Pendant le Salon ProDurable 2020, Emmanuel SAULOU, codirigeant de RESTORIA a rappelé les engagements de l’entreprise pour une restauration collective de qualité.

Une ambition durable

RESTORIA, qui cette année fête ses 50 ans est une société de restauration collective présente sur trois marchés du Grand-Ouest : l’enseignement, le médico-social et la restauration d’entreprise. Invité du Salon ProDurable sur la table-ronde « Entreprises à impact : elles ont tout compris ! », son codirigeant Emmanuel SAULOU rappelait l’ambition de la société : défendre une restauration vraie et sincère, mais surtout de qualité et durable.

En effet, RESTORIA s’est fixé plusieurs objectifs à atteindre d’ici 2036. Elle vise par exemple, une alimentation 100% saine et « naturellement bonne ».

Engagé pour la Loi EGAlim

Depuis 14 ans, l’entreprise cherche des solutions pour remplacer l’usage du plastique en restauration collective. Le zéro déchet est effectivement un enjeu qui lui tient à cœur. Après avoir essayé plusieurs matériaux, RESTORIA expérimente désormais l’inox. Un engagement en lien avec la Loi EGAlim, qui impose depuis 2018 la fin des contenants en plastique.

Retrouvez l’interview d’Emmanuel SAULOU !

IBB vous accompagne en restauration collective ! 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :