Nicolas Hulot, parrain de la 20ème édition du Congrès Mondial de la Bio

La 20ème édition du Congrès Mondial de la Bio (Organic World Congress, OWC) se tiendra à Rennes du 06 au 10 septembre 2021 avec un double format en, présentiel et en digital. Cet événement fédérateur et international pour l’agriculture biologique est accueilli en France pour la première fois sous le parrainage de Nicolas Hulot. Initiative Bio Bretagne est co-organisateur de l’événement. 

L’ancien ministre de la Transition écologique et solidaire, parrain d’OWC 2021

Président d’honneur de la Fondation pour la Nature et l’Homme et ancien ministre, Nicolas Hulot est le parrain de la 20ème édition du Congrès Mondial de la Bio qui se déroulera à Rennes du 6 au 10 septembre. Convaincu de la convergence des enjeux environnementaux et sociaux, il œuvre depuis plus de 30 ans en faveur de la transition écologique.

“L’agriculture biologique répond aux multiples enjeux qui questionnent notre système alimentaire. Ses forces sont aujourd’hui connues de tous : nourrir sainement chacune et chacun tout en respectant le vivant et en garantissant une rémunération juste des agriculteurs. Alors que l’agriculture est à la croisée des chemins, la bio doit être plus que jamais promue et soutenue partout dans le monde.”

Nicolas Hulot

Les inscriptions sont ouvertes !

Afin d’assurer le bon déroulement du Congrès, cette 20ème édition est proposée dans un format hybride avec un accès en présentiel et en digital. Le Congrès se tiendra au Couvent des Jacobins, en plein cœur de la ville historique de Rennes.

  • 2500 participants attendus
  • 50 pays représentés
  • 80 conférences

S’inscrire à l’événement !

En savoir plus sur le Congrès Mondial de la Bio

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin