Le Bio’nhomme prépare Halloween

Le saviez-vous ? À l’origine, Halloween était une fête celtique baptisée Samain, dont les origines remontent à plus de 2 500 ans. Elle célébrait la fin d’une année et l’entrée dans la nouvelle. Et avant d’être une citrouille, le symbole d’Halloween était un navet !

ibb-tuto-guirlande-fantomes-halloween-1-bdGuirlande de fantômes #SoyezReizhponsable pour Halloween

DIY – Mon tuto Bio – A télécharger ICI

Simple et rapide à réaliser, la guirlande de fantômes #SoyezReizhponsable pour Halloween, répond à de multiples objectifs :

  • Décorer la maison avec goût,
  • Faire le bonheur des enfants,
  • Afficher ses convictions profondes en faveur de l’Agriculture Biologique.

Mode d’emploi : Imprimer une dizaine de dessins sur un papier légèrement cartonné et recyclé, puis les découper soigneusement. Avec un perforateur, faire des trous au milieu de chaque main et relier les fantômes avec un lien (ficelle de cuisine, raphia ou bolduc pour une touche de couleur). C’est prêt : accrochez ! Variante : pour créer un mobile, privilégier un trou au niveau de la tête du fantôme.

Attention : la réglementation en vigueur en Agriculture Biologique prévoit que l’installation de la guirlande de fantômes #SoyezReizhponsable oblige le propriétaire du lieu à proposer un goûter à ses enfants qui soit 100% Bio et breton.

A suivre… sur le site Internet d’IBB et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin