Le Printemps Bio 2020 se prolonge jusqu’à l’automne

Coordonné par l’Agence BIO, en charge du développement et de la promotion de l’agriculture biologique en France, le Printemps BIO est un événement national pour informer et sensibiliser le public à l’agriculture biologique. Ce rendez-vous, qui a lieu traditionnellement au début du mois de juin, doit se réorganiser face à la crise sanitaire. 

Un format exceptionnel pour cette 21ème édition

La nouvelle édition du Printemps BIO s’adapte et égraine jusqu’à l’automne avec un temps fort prévu du 5 au 17 octobre 2020. Comme chaque année, les acteurs de la filière Bio sont invités à profiter de cet événement national pour organiser diverses animations en lien avec l’agriculture et l’alimentation Bio à travers la France.

Au programme, portes ouvertes, dégustations, rencontres avec des professionnels, foires, marchés et animations dans les classes…autant d’opérations pour faire découvrir au plus grand nombre les engagements de l’agriculture biologique envers la biodiversité et l’environnement. 

IBB communique sur vos actions !

Dans le cadre du Printemps Bio, nous vous invitons à nous transmettre toutes informations sur vos actions et événements organisés en Bretagne afin de vous aider à communiquer via nos supports et en relayant l’information dans le programme national sur le site internet de l’Agence Bio.

Votre contact : Chloé Nainchloe.nain@bio-bretagne-ibb.fr 

Prochainement… le programme des animations en Bretagne !

Voir le programme national du Printemps Bio 2020

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin