Biobleud participe au SIRHA 2017

Du 21 au 25 janvier 2017 à Lyon – Eurexpo

L’innovation au service des professionnels de la restauration (stand 2.1A33)

Afin de faire découvrir sa nouvelle gamme de plaques de pâtes biologiques surgelées, Biobleud participera pour la première fois au SIRHA, salon de référence pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.

bio-bleud-plaques-nouveau-papier-2017La gamme de plaques de pâte surgelées biologiques Biobleud se décline en

  • Pâte feuilletée (classique ou “pur beurre”),
  • Pâte brisée (classique ou “pur beurre”),
  • Pâte à pizza.

Cette gamme surgelée 100% biologique développée pour les professionnels de la restauration est unique en France. Déjà abaissées sur du papier cuisson kraft naturel, elles sont vendues par cartons de 15 plaques surgelées (12 plaques pour la pâte à pizza) et sont prêtes à l’emploi. Il suffit de les laisser dégeler quelques minutes, de les garnir et de les mettre à cuire.

Biobleud propose sa gamme de plaques pâtissières (56 x 36 cm) à l’ensemble des opérateurs des métiers de bouche français via ses nombreux partenaires de distribution spécialisés en Bio ou ayant une large gamme de produits Bio.

Pour découvrir cette gamme et rencontrer Biobleud, professionnels de la restauration privée ou collective, traiteurs, boulangers-pâtissiers, rendez-vous au SIRHA à Lyon du 21 au 25 janvier 2017 sur le stand 2.1A33 sous pavillon Breton.

Le SIRHA, 21-25 janvier 2017 à Lyon | Le rendez-vous mondial de l’hôtellerie, de la restauration, des métiers de bouche.

www.sirha.com

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :