Biolait lance une nouvelle campagne de communication “Il lait là”

“Il est où le lait vraiment engagé ?”

Voici une question à laquelle Biolait et 2400 producteurs bio indépendants répondent aux français à travers une grande campagne de communication.

Source : biolait.eu

Aujourd’hui, les consommateurs hésitent et ne savent plus vers quels produits se tourner pour soutenir les producteurs responsables et l’agriculture biologique. Biolait lance donc IL LAIT LÀ, le nouveau repère de référence des produits laitiers bio.

Simple et facilement identifiable, le petit logo de couleur verte permettra à tous les français d’identifier le lait réellement engagé parmi tous les produits laitiers du marché. D’après Joachim Perrocheau, élu et producteur Biolait en Loire-Atlantique : “Nous souhaitons rassurer les consommateurs en leur montrant que la bio a tout son intérêt.”*

IL LAIT LÀ, un repère de confiance

Synonyme de confiance, le repère IL LAIT LÀ se veut également authentique et responsable. Ce dernier prône donc des valeurs propres à Biolait :

  • Le bien-être animal, avec un élevage en plein air,
  • Un juste prix pour les éleveurs,
  • Le respect de la biodiversité et une empreinte carbone maîtrisée,
  • Une proximité retrouvée : emplois et approvisionnements 100% français.

Une campagne média & hors média incontournable

Le lancement d’IL LAIT LÀ sera incontournable grâce à une campagne média de grande envergure. Le repère des produits laitiers bio sera visible sur les grandes chaînes de télévision, sur les réseaux sociaux, dans la presse et sur le site dédié afin de toucher un maximum de consommateurs engagés.

En magasin bio, en grande surface, à la supérette au coin de la rue, chez le crémier, sur les marchés… Les produits du repère IL LAIT LÀ seront disponibles (presque) partout. Dès la rentrée, il sera donc impossible de manquer cette nouvelle démarche bio et responsable ! 

De nombreux partenaires jouent le jeu…

La liste de partenaires engagés ne cesse de s’allonger pour Biolait. Parmi ceux qui se sont déjà ralliés au projet IL LAIT LÀ, le groupement laitier peut compter sur Physiolac Bio, FaireFrance – le lait équitable, Elibio, ou Altermonts. Biolait compte désormais sur tous les artisans et transformateurs du marché laitier bio pour rejoindre l’aventure en utilisant le repère à leur tour !

Source : biolait.eu

 

 

 

 

 

 

 

 

*Propos recueillis par circuits-bio.com.

En savoir plus : www.illaitla.fr

Lire le dossier de presse

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :