Brin d’avoine soutient la Redadeg !

Brin-d-avoine-magasin-2016Le magasin Brin d’avoine, coopérative Bio à Quimper, s’engage pour la langue bretonne en apportant son soutien à la Redadeg !

Brin d’avoine a acheté les km 1376 et 1377 à Quimper, situés sur le parcours de la Redadeg 2016 (passage prévu le 6 mai vers 4h20 !)

En savoir plus sur Brin d’avoine

Redadeg ? Brezhoneg ha plijadur ! *

La Redadeg est une course de relais qui a lieu tous les deux ans depuis 2008. Elle traverse la Bretagne, de jour comme de nuit pour symboliser la transmission d’une langue bretonne vivante, créative et dynamique, à travers les générations et les territoires.

L’objectif est de soutenir des projets en faveur de la langue bretonne en vendant les kilomètres. Elle sillonne les 5 départements bretons (1700 km / plus de 300 communes). On peut y courir en famille, entre amis ou collègues, déguisé, en musique, suivre la course à pieds ou en rollers, en poussettes ou à vélo…

Edition 2016 : départ de Saint-Herblain 29 avril et arrivée à Locoal-Mendon le 7 mai.

En savoir plus

* Redadeg (course) ? Langue bretonne et plaisir !

Redadeg_2016

A noter : le magasin Brin d’Avoine parraine par ailleurs chaque année les “Foulées Brin d’avoine” à Quimper – Créach Gwenn. Prochaine édition : 3 avril 2016
En savoir plus

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :