Brood : bière au pain et pain à la bière !

Fagots et Froment s’associe à la brasserie Sainte-Colombe pour vous proposer deux produits originaux : une bière au pain et un pain à la bière ! 

Une collaboration née du confinement

Pendant le confinement, certains opérateurs de Rennes et alentours se sont organisés pour proposer un drive de producteurs, parmi eux Fagots et Froment et Sainte-Colombe. C’est de cette collaboration qu’est née l’idée de créer un quelque chose ensemble !

Brood !

Brood, ou “pain” en hollandais, c’est à la fois une bière issue d’une vieille recette du nord de l’Europe à base de pain et un pain au levain enrichie à la bière. 

La bière est fabriquée à partir d’un mélange d’eau, de malt et de pain au levain naturel fermenté, préalablement tranché et toasté dans les fours de Fagots et Froment. Une boisson à la couleur dorée et au goût original ! Le pain est quant à lui fabriqué à partir du moult de bière pour un pain plus léger.

Les points de vente : Brasserie Sainte-Colombe (le vendredi après-midi), Panier des Fées (Essé), Caves et épiceries de la Roche aux Fées, Roahzon drive, drive de la roche aux Fées (+ sur www.drivefermier35.fr)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :