Changement de dirigeant pour Bio Artisanal

Depuis 1990, James Chouzenoux, boucher, sillonne les marchés bretons pour proposer aux consommateurs de la viande et charcuterie biologique. 28 ans après, il passe le relais à Miguel Beauplet et reprend le flambeau d’une équipe composée d’une dizaine de salariés qui lui permettent d’être présent chaque semaine sur 17 marchés bretons.

Dotée il y a 5 ans d’un nouvel outil de transformation de viandes et de charcuteries biologiques, l’entreprise est exclusivement dédiée à la vente directe sur les marchés situé dans la zone de Kerghollo à Saint Agathon / Guingamp. Un nouveau chapitre va donc s’écrire pour cette entreprise qui propose aux consommateurs des produits 100% Bio issus d’une filière courte : “De l’éleveur à votre assiette”.

Où trouver les produits Bio artisanal?

  • Directement auprès des camions présents sur les marchés et sous les halles couvertes : Rennes Les Lices, Saint-Malo Saint Servan et Paramé, liste complète sur le site www.bioartisanal.com.
  • Passez commande sur le site www.bioartisanal.com.
  • Bientôt sur le site commercial de Kherbollo à Saint Agathon, ouverture de la boutique proposant de la viande, charcuterie traditionnelle ou du traiteur, issus de viande 100% biologique. Retrait de commandes ou achat direct.
  • Bio artisanal fournit également certains établissements scolaires des Côtes d’Armor.

Plus d’infos : www.bioartisanal.com.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :