Er Vro : un premier prix aux trophées de l’innovation de la CCI 56 !

Les Trophées de l’Innovation 56 organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Morbihan – 22 juin 2017

Lors de cette 8ème édition des Trophées de l’Innovation de la CCI 56, Elisabeth Plassart, co-fondatrice et dirigeante d’Er Vro, est venue défendre les couleurs de sa marque “la Marmite Bretonne” dans la catégorie “Transformation numérique”.

En effet La Marmite Bretonne propose une gamme de complète de conserves axées sur le végétal  qui s’étend de l’entrée au dessert et invente le concept du “bocal connecté”.

Grâce à un flash code le consommateur bénéficie d’une transparence totale sur l’origine des matières premières et peut géolocaliser les producteurs. Er’Vro innove dans sa capacité à aller à la rencontre du consommateur par la transformation numérique et démocratise la traçabilité, véritable enjeu sociétal. Elle est la première entreprise Française à sourcer l’origine des produits jusqu’au producteur.

En 3 minutes Elisabeth a su convaincre le jury et le public ! Er Vro, partenaire de la marque Be Reizh remporte donc ce trophée qui représente le dynamisme du territoire, la compétitivité et le renouvellement.

En savoir plus sur Er Vro, partenaire de Be Reizh

Revoir le déroulement de la soirée

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin