INGREBIO exposera sur le nouveau Pôle Bio au CFIA Rennes

INGREBIO, entreprise de conseil et de veille spécialiste de la formulation et du sourcing bio, adhérent IBB depuis sa création en 2013, participera pour la première fois en tant qu’exposant au salon CFIA* de Rennes du 9 au 11 juin prochain.

Un espace dédié aux ingrédients Bio sur le salon CFIA

Avec quelques fournisseurs partenaires, nous avons initié en 2019 un projet de Pôle Bio dans le Hall Ingrédients & PAI du CFIA pour mars 2020. Ce projet va enfin pouvoir se concrétiser en juin” se félicite Gaëlle Frémont, fondatrice d’Ingrébio.

Le Pôle Bio réunira sur environ 60m2 une dizaine de fournisseurs engagés majoritairement et de longue date dans la BIO. Les visiteurs du salon, transformateurs agroalimentaires ou artisans pourront y retrouver une offre en ingrédients et matières premières biologiques variés. Beaucoup vont même d’ailleurs au-delà de la certification Bio, avec des garanties d’origine, des filières en Commerce Équitable ou des engagements RSE labellisés.

L’occasion de rencontrer Ingrébio

Coordonnateur de ce nouveau pôle Bio, Ingrébio sera également présent stand 4-D9. “Notre mission est de faciliter le sourcing d’ingrédients biologiques. Nous serons donc à l’emplacement idéal pour orienter les visiteurs en recherche de solutions d’ingrédients pour leurs formules biologiques“.

L’équipe proposera des démonstrations de son site ingrebio.fr, et en particulier de son annuaire en ligne des fournisseurs d’ingrédients bio. “Nous pourrons également échanger sur les besoins spécifiques en matière de sourcing, mais aussi de réglementation ou de formation“.

*Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire

En savoir plus sur le Pôle Bio au CFIA de Rennes

Pour plus d’infos : contact@ingrebio.com 

Crédit photo : Ingrébio sur salon Natexpo

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :