Ingrébio lance le 1er annuaire des fournisseurs d’ingrédients alimentaires biologiques

Faciliter la recherche d’ingrédients : un nouveau coup de pouce pour  les transformateurs Bio

Ingrebio-Logo

Soutenir l’innovation  et l’approvisionnement en ingrédients de première transformation, tel est l’objectif d’Ingébio. Deux ans après la création du site ingrebio.fr, la plateforme d’information sur les
ingrédients, additifs et autres Produits Alimentaires Intermédiaires (PAI) biologiques va encore plus loin dans la facilitation des contacts entre fournisseurs et transformateurs.

Nous nous sommes aperçus, sans surprise, que nos lecteurs venaient avant tout pour chercher des fournisseurs via notre site“, explique Gaëlle Frémont, fondatrice d’Ingrébio.”Le sourcing ne concerne pas que la matière première : les transformateurs Bio recherchent également beaucoup d’ingrédients de première transformation ou Produits Alimentaires Intermédiaires”.

Ingrebio-annuaire-nov2015Le nouvel annuaire d’Ingrébio se veut simple d’usage : on peut y chercher ses ingrédients par mot-clés ou par catégories d’ingrédients. Les résultats se présentent soit par liste de fournisseurs soit par liste de produits.

Nous avons déjà reçu un bon accueil de ce lancement lors du salon Natexpo. Nous espérons donc que nous répondrons aux attentes des transformateurs Bio” conclut Gaëlle Frémont.

Télécharger le communiqué de presse

En savoir plus : www.ingrebio.fr

Contact : Gaëlle Frémont – Ingrébio – Tél. 06 73 00 29 10 – contact@ingrebio.com 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :