Ingrébio partenaire du nouveau Pôle Ingrédients Matières Premières à Natexpo

Ingrébio a développé une activité de conseil, veille et rédaction, spécialisée en ingrédients alimentaires biologiques.  L’activité de cette jeune société bretonne adhérente d’IBB s’adresse aux professionnels de la transformation.

Ingrébio sera partenaire du nouveau Pôle Ingrédients Matières Premières au salon Natexpo (22 au 23 octobre 2017 à Paris)

Avec ce nouveau pôle 100% dédié aux ingrédients et matières premières biologiques, le sourcing ingrédients et les matières premières Bio seront en vedette au salon Natexpo 2017. Au programme : actualités liées à l’approvisionnement Bio, innovations, nouvelles tendances… De nombreux exposants fournisseurs et entreprises majeures du secteur sont attendus.

Un Forum des ingrédients biologiques au cœur du nouveau pôle “Ingrédients et Matières premières”

Ingrébio organisera par ailleurs dans ce cadre le 1er Forum des Ingrédients biologiques, dont l’objectif est de faire le point sur les problématiques d’innovation Bio. 7 à 8 rencontres seront organisées chaque jour autour d’experts, de fournisseurs et de distributeurs d’ingrédients autour des tendances et des enjeux de la filière biologique : approvisionnement, innovation, réglementation,  attentes consommateurs et valorisation des ressources.

Crédit photo : IngrébioCrédit photos : © Ingrébio

Ingrébio – Leneheuc – 35380 TREFFENDEL – Tél : 06 73 00 29 10 – contact@ingrebio.com 

http://conseil.ingrebio.fr, Suivez l’actualité des ingrédients Bio…

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :