Ingrébio pilotera l’Espace Bio au CFIA de Rennes

Le salon CFIA, Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire, aura lieu à Rennes du 8 au 10 mars 2022. Pour les 25 ans du salon, 1 600 exposants seront présents au Parc Expo – Rennes Aéroport.

Le bio confirme son dynamisme. Pour répondre à une dynamique de 4000 nouveaux produits bio lancés chaque année dans l’agroalimentaire, le secteur des ingrédients étoffe également son offre bio. Une progression qui permet au salon CFIA de Rennes de lui offrir plus de visibilité sur le hall Ingrédients & PAI, dans un nouvel Espace Bio, organisé par Ingrébio.

Un Espace bio qui se développe

Mis en place en 2020 à l’initiative de fournisseurs 100% Bio et d’Ingrébio, l’Espace Bio s’étendra cette année sur 115m2. Une quinzaine de fournisseurs bio seront réunis dans le Hall 4. Ils mettront en avant la diversité de leurs matières premières et ingrédients biologiques, mais aussi leurs engagements : RSE, relocalisation de filières de production, valorisation des coproduits, commerce équitable ou politiques d’achats responsables sont des sujets qui marquent l’engagement de ces entreprises dans le bio.

Rencontrez Ingrébio sur l’Espace Bio

Coordinateur de l’Espace Bio, Ingrébio exposera sur le stand 4-D9 au CFIA.

Depuis 2013, Ingrébio propose une expertise unique pour la formulation et le sourcing bio.
L’équipe fera une démonstration de sa plateforme Ingrebio.fr réunissant un Web-magazine professionnel et un Annuaire des fournisseurs d’ingrédients bio. Gaëlle Frémont, fondatrice d’Ingrébio, interviendra également lors la Table Ronde “Cap sur des ingrédients bons pour ma santé et ma planète !” le mardi 8 mars à 10h.

Plus d’informations sur l’Espace Bio sur le site d’Ingrébio, qui sera présent stand 4-D9

Pour plus d’informations : contact@ingrebio.com 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :