LA MAISON D’ARMORINE distinguée pour son “Breizh Bar”

Trophée “Meilleur produit Bio 2022”

Catégorie Epicerie sucrée

A l’occasion du concours “Meilleur Produit Bio”, la distinction du circuit spécialisé, La Maison d’Armorine a le plaisir d’annoncer qu’elle vient de recevoir le 1er prix de ce concours 2022 dans la catégorie “Epicerie sucrée” pour la petite barre de caramel tendre au beurre salé, le “Breizh Bar”.

Gildas Péron, directeur général de La Maison d’Armorine, était présent à Paris pour la remise de la distinction : “Avec ce prix, je pense surtout aux 38 salariés de l’entreprise, au savoir-faire qu’ils ont et au savoir-faire très particulier qu’on a dans notre Maison. C’est grâce à eux que ce prix on le touche aujourd’hui !“. Un petit clin d’oeil aux salariés de l’entreprise et à leur savoir-faire qui font la réputation de l’entreprise.

La Maison d’Armorine : nouvel opérateur Bio qui grimpe, qui grimpe !

Depuis bientôt 4 générations, la Maison d’Armorine, confiseur chocolatier, localisée à Quiberon, crée tout une gamme de douceurs sucrées, notamment autour de l’incontournable caramel au beurre salé. Le secret des recettes et des compositions repose sur la simplicité et le choix rigoureux des matières premières ainsi que sur le savoir-faire de ses confiseurs chocolatiers. En 1946, ce sont Raymond et Yvonne Aubebert qui ont mis au point la recette sous le nom “Salidou”. Dans la même catégorie, une création, bien connue des gourmands, mise au point par ses créateurs : la “Niniche de Quiberon”. Cette maison de tradition inscrite au registre du patrimoine culinaire français s’est lancée le défi de faire consommer des douceurs aux consommateurs Bio. Cela fera près de 4 ans maintenant qu’elle développe sa gamme de confiserie Bio.Créé en 2020, ce petit Breizh Bar, à la forme iconique, est le dernier né de l’entreprise. A l’occasion du concours, une centaine de consommateurs Bio ont élu “Meilleur Produit Bio” : goût, authenticité, beurre salé bio utilisé ont été grandement appréciés !

Source : La Maison d’Armorine

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :