Phare d’Eckmühl : jeu concours à destination des magasins Bio

PharedEckmuhl-ConcoursBarque-072015 (Copier)La plus belle mise en avant de la barque Phare d’Eckmühl

Phare d’Eckmühl, la marque Bio de la Conserverie Chancerelle, a invité les magasins Bio à participer à son concours de la plus belle mise en avant réalisée à partir de la barque Phare d’Eckmühl.

La Conserverie Chancerelle, la plus ancienne conserverie du monde fondée en 1853 par Wenceslas Chancerelle est implantée à Douarnenez, port de pêche de la pointe du Finistère. Depuis 150 ans, six générations se sont succédées pour apporter aux consommateurs une large  gamme de conserves de poissons de grande qualité, encore en grande partie travaillées à la main. Des poissons choisis pour leurs qualités nutritionnelles et gustatives, des recettes de poissons savoureuses, la Conserverie Chancerelle s’appuie sur un savoir faire ancestral pour innover tout en réfléchissant à l’avenir de la filière pêche.

  • Truites et saumons tous certifiés AB : le poisson certifié AB est obligatoirement un poisson d’élevage et répond à des critères très précis (densité des poissons, alimentation, qualité de l’eau, préparation sans colorants ni conservateurs…).
  • Poissons sauvages préparés avec des ingrédients Bio (les poissons sauvages ne peuvent pas être certifiés Bio) : Phare d’Eckmühl sélectionne des modes de pêche éthiques et utilise des ingrédients d’accompagnements 100% Bio (huile d’olive vierge extra, moutarde, tomates, carottes, oignons, citrons…).

BrindAvoineQuimper-ConcoursPhareEckmuhl-072015 (Copier)Créativité et originalité à l’honneur pour les 15 gagnants !

Visualisez les photos des magasins gagnants

… Dont le magasin Brin d’Avoine à Quimper (photo ci-jointe)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :