Quand “Pot Bio” devient “Les Boc’s Bio”

PotBioDevientLesBocsBio-Juin2016-CarreLe nom change… Pas les recettes

En 2007…

Le Pot Bio, conserverie artisanale, est créé en 2007  à Talensac, à côté de Rennes, par Bertrand Carré. Houmous, citrons confits, soupes savoureuses à base de fruits et légumes Bio… Les recettes élaborées par Bertrand Carré intègrent des fruits et légumes Bio à 80% d’origine locale. Plus encore, le mode de transformation se veut le plus écologique possible, en utilisant des emballages recyclables, filtrant l’eau et utilisant de l’énergie verte.

En 2016…

Pour des raisons techniques, Bertrand Carré souhaite arrêter sa production. Son inquiétude : ne plus réussir à satisfaire seul la demande croissante de ses produits auprès de sa clientèle, en constante augmentation. Il contacte en février 2016 Olivier Bignon (Les Saules – Chanteloup – 35) et décide de transférer son activité : POT BIO devient alors LES BOC’S BIO . Cette nouvelle gamme de produits Bio vient étoffer l’offre déjà proposée par Les Saules, pour laquelle la demande est de plus en plus forte.

Afin de relever ce challenge, Bertrand Carré a rejoint l’équipe Les Saules, permettant ainsi de conserver les mêmes recettes et procédés de fabrication. Pour que rien ne change !

Les Saules-LesBoc's-Produits

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :