Une nouvelle formule d’Ingrebio pour les entreprises Bio : le pack Info et Crédits conseil

Ingrébio propose une nouvelle formule incluant des prestations de conseil, de sourcing et de veille : le pack “info + crédits conseil”

Un service 100% ingrédient – 100% Bio – 100% Pro !

Il y a un an, la société de conseil Ingrébio, spécialisée dans les ingrédients alimentaires pour la filière biologique, lançait le premier site d’information sur les ingrédients, additifs et autres produits alimentaires intermédiaires biologiques. Ce web-magazine, Ingrebio.fr, offre de la visibilité aux fournisseurs d’ingrédients bio, qu’ils soient à vocation technologique ou nutritionnelle, et apporte aux transformateurs de produits Bio, un outil de veille très ciblé sur les ingrédients et leur utilisation.

INgrebio

Coup de pouce pour les transformateurs Bio

Consciente de la difficulté à s’approvisionner en ingrédients biologiques aujourd’hui, Gaëlle Frémont, fondatrice d’Ingrébio, a mis en place différentes prestations de recherche de fournisseurs. Ce service est modulable ce qui permet de s’adapter aux besoins et au budget des entreprises de la filière Bio.

Le rôle d’Ingrébio ne s’arrête pas seulement au partage de son réseau. Gaëlle Frémont souhaite également apporter un coup de pouce au développement des projets des transformateurs. Cela peut prendre la forme d’une veille prospective, d’une étude de tendance, de préconisation sur l’étiquetage ou les allégations… Pour cela, Ingrébio lance les crédits conseil. Combinée à un abonnement au web-magazine ingrebio.fr, cette nouvelle formule permet, quand le besoin se fait sentir, de bénéficier du soutien d’une expertise sur les ingrédients Bio, sans recruter et en maitrisant son budget.

En savoir plus : www.ingrebio.fr

Contact : INGREBIO, 06 73 00 29 10, contact@ingrebio.com 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :