Congrès Mondial de la Bio à Rennes – OWC – Du 6 au 10 septembre 2021

Le Congrès Mondial de la Bio (Organic World Congress – OWC) est organisé tous les trois ans et réunit tous les acteurs de la filière, de la production à la consommation.

La France accueille le Congrès en Bretagne !

La France, berceau d’Ifoam né en 1972, des Accords de Paris sur le Climat (2015) et du One Planet Summit, a été choisi pour cette 20ème édition et c’est Rennes qui accueillera en septembre les congressistes du monde entier. La Bretagne, région agricole entre terre et mer, au tissu économique et associatif scientifique et technique dynamique, est aussi une terre où plus 5000 opérateurs Bio œuvrent au développement de la filière !

IBB membre co-organisateur du Congrès

Le Organic World Congress 2021 (OWC 2021) est organisé par IFOAM – Organics International en collaboration avec un consortium d’organisations bio, dont IBB fait partie depuis la candidature de la France.

Voir la liste des co-organisateurs

Programme :

Les sessions plénières du Organic World Congress (OWC) 2021 seront complétées par six forums de conférence individuels qui auront lieu du 8 au 10 septembre 2021.

Voir le programme complet

Soyez visibles pendant l’événement !

Faites la promotion de vos produits ou services auprès des acteurs du secteur biologique et de tous ceux qui s’intéressent aux pratiques durables, y compris les consommateurs : devenez sponsor du Congrès ! 

Les organisateurs vous proposent différentes opportunités de partenariat : Consultez les possibilités qui s’offrent à vous ! 

Tout savoir sur le Congrès Mondial de la Bio : owc.ifoam.bio

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin