Le Petit Breil se lance dans la livraison à domicile partout en France !

Le Petit Breil, marque de l’entreprise Kervern située au Grand-Fougeray, propose des produits bouchers et charcutiers 100 % biologiques et gourmands depuis plus de 35 ans. Jusqu’alors, ces produits étaient vendus en boutique à Nantes (place Viarme) et sur les marchés d’Ille-et-Vilaine, de Loire Atlantique et du Morbihan, mais depuis peu, il est également possible de les commander en ligne !  

Recevez chez vous de la charcuterie traditionnelle bio fabriquée en Bretagne !

Depuis quelques jours seulement, Le Petit Breil a mis en place un système de commande en ligne et de livraison à domicile partout en France, pour le plus grand plaisir des amateurs de viandes et charcuteries Bio. 

Plus de 80 produits sont disponibles sur le site : viande fraîche ou fumée, saucisserie fraîche ou cuite, pâtés, terrines et autres délices du boucher…

Voir la liste des produits 

Comment commander ?

C’est très cimple, il vous suffit dans un premier temps de créer un compte sur le site www.lepetitbreil.fr. Puis, il ne vous reste plus qu’à choisir vos produits et votre mode de livraison (retrait en boutique place Viarme à Nantes et très prochainement au Grand Fougeray ou à domicile dans la France entière).

Lire les modalités de commande

Où trouver les produits Le Petit Breil sur les marchés de plein vent ?

Planning des marchés (Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Morbihan)

Kervern, un partenaire historique des éleveurs de porcs bio de Bretagne et du Grand Ouest

“Nous fabriquons nos produits tous les jours à partir d’ingrédients frais issus des fermes bio locales (lait entier, œufs…). La viande que nous recevons (porc, bœuf, mouton) est 100 % française (Grand Ouest) et valorisée dans tous nos produits, grâce à la main experte de nos charcutiers. Tout est désossé sur place, nos rillettes sont battues à la main, nos jambons sont moulés “à l’ancienne” et nos marinades et mélanges d’épices sont “faits maison”.”

www.lepetitbreil.fr

Retrouvez toutes les offres/demandes du réseau Bio breton liées au contexte Covid-19

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :