Biobleud innove pour la restauration

Engagée depuis 30 ans dans le développement d’une alimentation saine et vertueuse, l’entreprise bretonne Biobleud est experte dans la fabrication de pâtes à tarte Bio. Elle étend sa gamme pour proposer des solutions Bio adaptées à la restauration.

Répondre rapidement et efficacement à la loi EGAlim

La loi EGAlim impose à la restauration collective au moins 50% de produits de qualité et durables au 1er janvier 2022 dont au moins 20% de produits Bio. Les fonds congelés Biobleud sont un moyen gourmand et pratique pour augmenter la part de Bio dans les menus. Friands, tourtes, pizzas, tartes et tartelettes, les pâtes à tarte Biobleud sont une réponse efficace pour une mise en œuvre rapide en cuisine.

Innovation pour la restauration

L’entreprise, au savoir-faire artisanal, innove cette année avec une offre service 100% Bio agrandit : fonds de pâtes congelés (feuilletée, brisée, pizza), formats (plaques, disques), recette pur beurre ou végétale. Les produits sont fabriqués avec des ingrédients simples sans additif, sans colorant ni conservateur. Les pâtes à tarte Biobleud sont élaborées à partir de farines françaises, de beurre français et de sel de Guérande. Prêtes à l’emploi, elles facilitent l’élaboration de recettes saines et gourmandes et offrent de nombreuses possibilités pour les cuisiniers.

Plaques, disques, des aides culinaires efficaces et adaptés pour les cuisiniers

Les pâtes sont abaissées sur papier cuisson kraft non blanchi, prêtes à garnir et à cuire. Repenser le fait maison, avec des ingrédients bio et faire plaisir à tous ses convives, c’est accessible pour tous les opérateurs professionnels de la restauration.

Demandez le catalogue des produits : commercial@biobleud.fr 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tout savoir sur cet(ces) adhérent(s) d’IBB :