Assemblée Générale IBB à Ploufragan (22)

Jeudi 28 mars 2019 à Ploufragan – Espace des Sciences et métiers

Les adhérents d’Initiative Bio Bretagne (IBB) se sont réunis pour son Assemblée Générale. L’occasion de faire le point sur les actions 2018, les projets 2019.

L’après-midi, ouverte à tous, était consacrée au thème du financement de la Bio (interventions, table ronde, échanges).

A l’occasion de l’Assemblée Générale 2019, IBB a lancé officiellement son Club des Financeurs.

Pourquoi ? Le club des financeurs a pour objectif de contribuer au développement de la filière biologique en renforçant les synergies entre acteurs de financement public et privé. Il vise le développement d’un portage financier approprié aux acteurs de la bio en lien avec tous les acteurs financiers, publics et privés, ainsi qu’à sensibiliser les organismes bancaires aux besoins spécifiques des acteurs de la bio. Il s’agit de renforcer et d’être le relais en Bretagne du Club des financeurs animé au niveau national par l’Agence Bio.

Pour qui ? Pour les opérateurs économiques implantés ou qui veulent s’implanter en Bretagne et qui sont porteurs de projets de développement et d’investissement.

Avec qui ? Des acteurs publics (Région Bretagne, département 35, Agence Bio…) et du secteur du financement (Miimosa, Blue Bees, la Nef, Efsin Gestion, SIAGI…) seront présents afin d’échanger sur le sujet.

 

Règlement du repas en ligne

En savoir plus sur le Club des Financeurs de la Bio en Bretagne

Télécharger le Communiqué de Presse

 

Contact : 02 99 54 03 23 – contact@bio-bretagne-ibb.fr 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin