Observatoire national de la restauration collective bio et durable : l’enquête 2022 est lancée

L’Observatoire national de la restauration collective bio et durable collecte, analyse et suit l’évolution des pratiques et des politiques publiques dans les services de restauration collective des collectivités. L’enquête en ligne est ouverte jusqu’au 15 mai 2022.

Les collectivités qui mettent en œuvre des politiques alimentaire sur leur territoire sont invitées à répondre au questionnaire de l’Observatoire. L’objectif est de partager les initiatives et les avancées sur le sujet, afin de dresser un panorama des démarches existantes sur le territoire et de valoriser les bonnes pratiques en matière de politiques publiques.

Cet observatoire est porté par l’association Un Plus Bio depuis 2017, année de sa création, en partenariat avec Ecocert “En Cuisine”, Agores et le Celt.

Elu.e, responsable d’un service de restauration, gestionnaire, cuisinier ou en charge du projet alimentaire sur votre territoire… participez à l’enquête en ligne jusqu’au 15 mai sur le site www.observatoire-restauration-biodurable.fr !

Les résultats de l’enquête seront présentés à l’occasion de l’évènement « Victoires des cantines rebelles » organisé par Un Plus Bio le 19 octobre prochain à Paris.

Crédits photo : Xavier Remongin / agriculture.gouv.fr

IBB vous accompagne en restauration collective ! Plus d’informations ICI

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin