Pro Bio Ouest, salon 100% Bio en région Grand Ouest : une 1ère édition réussie !

Mardi 5 avril avait lieu à Carquefou, près de Nantes,  le salon Pro Bio Ouest, premier salon 100% Bio en région Grand Ouest

Organisé par Initiative Bio Bretagne (IBB) et Interbio Pays de La Loire en partenariat avec Biolinéaires, ce salon a réuni une soixantaine de fournisseurs de produits Bio de Bretagne et des Pays de la Loire  qui proposaient leur spécialités : légumes, glaces, bières, café, biscuits, viande… De nombreuses filières étaient représentées pour répondre aux attentes des 350 visiteurs professionnels (acheteurs, distributeurs, acteurs de la restauration commerciale, restauration collective,…).

La journée était ponctuée de 5 ateliers et forum sur le panorama des filières Bio en région, la commande publique, le vrac, la restauration collective. 200 personnes y ont participé. Enfin, un temps fort était dédié à des rendez-vous d’affaires.

Cette journée était placée sous le règne de la convivialité, de l’échange et du partage des valeurs de la bio.

Une première édition qui a plu aux exposants et aux visiteurs et que nous envisageons de renouveler en 2023 en région Bretagne en adaptant le format pour répondre encore mieux aux attentes de nos adhérents.

ProBio Ouest 2022 à Carquefou :

  • 68 entreprises exposantes
  • 350 visiteurs qualifiés
  • 200 participants aux 5 ateliers et forums
  • 71 rendez-vous d’affaire avec la plateforme Bizzconnect

Pro Bio Ouest 2022, c’était aussi ça :

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin