Cap sur la bio chez Eureden en collaboration avec Agro Bio Pinault

logo capab euredenEureden, le groupe coopératif Breton qui réunit 19 500 agriculteurs-coopérateurs et 8500 collaborateurs, a lancé la nouvelle marque “Cap’AB, le sens de la bio” pour soutenir les projets et les filières de l’agriculture biologique.

Parmi les axes de croissance de la société Eureden, l’agriculture biologique représente un enjeu majeur. Cette nouvelle marque, forte de sens, a été développée conjointement avec les équipes d’Agro Bio Pinault.

“Aujourd’hui, la communauté “Cap’AB” compte près de 2 000 agriculteurs et 30 salariés dédiés dont 8 techniciens-commerciaux pour un accompagnement au plus près du terrain.”

communiqué de presse Eureden

L’idée de cette marque est notamment de faciliter et de renforcer les liens entre l’amont et l’aval, des agriculteurs aux filières et marques. Afin de renforcer la cohésion entre les valeurs de la marque et la marque elle-même, des décisions ont été prises concernant sa conception en suivant les concepts de l’eco-branding.

Pour lire le communiqué de presse

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin