Ateliers Restauration collective et marché public avec le RESECO 

Comment aborder les fournisseurs et producteurs de mon territoire ?

Le RESECO, en partenariat avec l’ADEME Bretagne, la Région Bretagne, Initiative Bio Bretagne, la DRAAF Bretagne et la Fédération Régionale des Agrobiologistes de Bretagne, vous propose des ateliers sur la mise en pratique du sourcing au mois de novembre !

Après la théorie, maintenant, place à la pratique !

Ces ateliers ouverts à tous, font suite au parcours de webinaires sur la restauration collective réalisés ces dernières semaines sur les aspects méthodologiques et réglementaires associés à la commande publique.

Le cycle de webinaires va être suivi d’ateliers de mise en pratique déclinés sur 3 territoires de Bretagne. Ces ateliers gratuits et ouverts à tous, d’une durée de 2h30, seront l’occasion d’approfondir les webinaires et de réaliser notamment un focus sur l’étape importante du sourcing.

Calendrier des ateliers pratiques

En fonction de votre territoire, nous vous donnons rendez-vous aux ateliers suivants :

  • Lundi 14 Novembre de 14h à 16h30 à Quimper (29): Salle dans l’espace territorial de Cornouaille. Cet atelier sera co-animé par le RESECO et la Maison de la Bio 29.
  • Jeudi 17 Novembre de 9h30 à 12h à Saint Brieuc (22): Conseil départemental des Côtes d’Armor, 9 place du Général Charles de Gaulle. Cet atelier sera co-animé par le RESECO et la Maison de la Bio 22.
  • Lundi 21 Novembre de 14h à 16h30 à Rennes (35) : Salle de la Chalotais, Site du Conseil régional de Bretagne, 283 avenue du général Patton, Rennes. Cet atelier sera co-animé par le RESECO et Initiative Bio Bretagne (IBB).

Le public visé lors de ces ateliers pratiques sont les rédacteurs de marchés publics et les responsables et personnels de cuisine.

Inscription en ligne ici 

Ateliers restauration collective

IBB vous accompagne en restauration collective : Plus d’informations ICI.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin